Politique d’annulation de l’inscription

Et de remboursement des frais de formation du programme.

La décision de participer à ce programme étant propre à chaque personne, vous avez la possibilité d’annuler votre participation :

  • Avant ou après l’obtention de votre lettre d’admission au programme ;
  • Avant ou après le paiement de vos frais de formation.
 
  1. Dans le cas où vous annulez votre participation après l’obtention de votre lettre d’admission au programme et avant le paiement de vos frais de formation, aucun frais ne vous est remboursé.
  2. Dans le cas où vous annulez votre participation après le paiement de vos frais de formation, vous avez droit à un remboursement selon les modalités suivantes :
    • Entre le 1er et le 8 mai (inclusivement) 2025 : remboursement total de vos frais de formation. Toutefois des frais administratifs de 500$ seront retenus.
    • Entre le 09 et le 16 mai (inclusivement) 2025 : remboursement de 75 % de vos frais de formation. Toutefois, des frais administratifs de 500$ seront retenus..
    • Entre le 17 et le 25 mai (inclusivement) 2025 : remboursement de 50 % de vos frais de formation. Toutefois des frais administratifs de 500 $ seront retenus.
    • À compter du 26 mai 2025, aucun remboursement ne sera possible advenant une annulation de l’inscription de la part de la personne apprenante.
  3. Advenant le report ou l’annulation du programme de formation par Constellation, toute personne inscrite et n’ayant fait l’objet d’aucun remboursement dans les conditions et délais visés au point 2 sera remboursée à 100 % sans aucun frais administratif (exceptés les frais bancaires applicables pour le renvoi des fonds).